MSB TECHNOLOGY

Avec plus de 30 années d’existence et plus encore d’expérience dans la recherche sur l’audionumérique nous continuons à nous positionner en leader discret de l’industrie du DAC tant en termes de performances qu’en termes de technologies et de développements. MSB produit ses propres circuits de très haute précision ainsi que ses cartes électroniques et châssis, comme une manufacture horlogère.

HISTOIRE DE MSB

 

Fondée en 1986 MSB Technology oriente son activité vers deux marchés distincts : la haute Fidélité grand public et le marché professionnel.

La haute Fidélité au travers de notre spécialité du convertisseur audio et le professionnel avec des circuits développés sur cahiers des charges pour l’industrie audio ou vidéo professionnelle.

 

 

Notre personnel comprend des ingénieurs parmi les plus spécialisés au monde dans la conception de circuits de conversions audionumériques ainsi qu’un réseau d’ingénieurs prêts à s’investir à tout moment sur les problèmes ardus que nous rencontrons au travers des objectifs très ambitieux que nous nous fixons.

 

 

MSB veut et doit rester leader dans l’industrie de la lecture audio numérique. Nous avons réalisé le premier lecteur de CD utilisant un DAC en échelle au début des années 1980. Puis nous avons mis sur le marché le premier lecteur AC3 et le premier laser disc THX dans les années 90. Plus récemment notre technologie XPORT a ouvert la voie à la haute définition par support SACD et nous fûmes enfin les premiers au monde en 2007 avec deux ans d’avance à offrir une lecture numérique « bit à bit » sur dock iPod avec le iLink. Récemment le transport MSB Platinum DATA CD IV est le premier lecteur au monde capable de lire des CD,  DVD et Blu-Ray Discs contenant des fichiers audio de haute définition jusqu’à 32bit 384kHz. MSB a introduit le premier filtrage numérique 32Bit de l’industrie audio et a été largement suivi par l’ensemble des fabricants. La première entrée USB Haute définition acceptant les format PCM HD et DSD multiple a été mise au point par MSB quatre ans avant que cette technologie devienne un standard. Quelques années en arrière MSB se détourne des horloges de télécommunications classiques pour développer à grand frais les horloges les plus performantes du monde de l’audio, car conçues pour l’audio. Aujourd’hui  MSB innove encore avec le premier DAC Hybride multi bit et single bit ou encore avec la liaison optique I2s Pro ISL et le convertisseur USB / Pro ISL.

 

Notre tradition c’est l’innovation et notre moteur est l’avance technologique. Parce que nous ne sommes pas dépendants des circuits intégrés industriels nous sommes en mesure de toujours conserver entre cinq et dix ans d’avance sur nos concurrents. Ce qui n’existe pas, nous l’inventons, le développons et le réalisons pour que votre produit n’aie rien à envier à un concurrent dix ans après son achat.

 

Nos produits peuvent sembler chers mais ils représentent un investissement à long terme capable d’évoluer avec le temps. A prix équivalent nos concurrents ne proposent que des Erzats tardifs, communs et pourvus d’une technologie grand public non évolutive offrant des performances ne les départageant en rien d’un autre produit d’une autre marque. Les audiophiles les plus avertis de la planète ont découvert le potentiel de l’audionumérique en découvrant un DAC MSB. Pourquoi pas vous ?